INTROSPECTION 1

INTROSPECTION  1


















  DANS LA VIE






J’ai compris que les hommes, n’ont pas les mêmes ambitions dans la vie


J’ai compris que être différent n’est guère un défaut, au contraire un atout dans la vie


J’ai compris que étant vivant, il nous incombe de faire le bien et de blâmer le mal dans la vie 


J’ai compris que vouloir plaire à tous le monde, est un signe de malédiction visible dans la vie


………………..


J’ai compris que  sans les hommes qui l’entourent, l’homme n’équivaut à rien dans la vie


J’ai compris que ne pas aimer par peur de souffrir, nous rendent finalement solitaire dans la vie


J’ai compris qu’il faut de perpétuels sacrifices sincères, quand on est animé de réussite dans la vie


J’ai compris qu’enfin sans la bénédiction des parents on ne peut que jouer un rôle basique dans la vie


 


                                                                                     ABDOU BASSIT BADJI «  Introspection »  1er partie !


Le 07 Décembre 2016


                                       Je le dédie à ma Maman : Maman RAMATOULAYE Ma raison de vie et d'être


ÂMES USEZ VOUS


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOIF D'ETRE APPRECIEE

POURQUOI IL NE FAUT PAS COURIR DERRIÈRE UNE FEMME

MOTS CONTRE MAUX : LE PLUS BEAU TEXTE