Apologie


Apologie
  ABDOU BASSIT BADJI





Apologie
Dans la vie il y a des choses que l’argent ne peut pas acheter…
Et des sentiments que nulle ne peut extérioriser…
S’ils me reprochent de trop m’attarder sur le je et le moi…
Humblement je leurs dirai justement que mon sujet favori c’est moi…
Je leurs dirai même que l’autre disait ‘’la meilleure des connaissances est la connaissance de soi’’…
Dans l’impossibilité de remonter le temps, gouter au goût des moments quand ils avaient un sens…
Chacun à un seconde chance  sois toi-même,  apprécies ceux qui t’aiment c’est la Quintessence… 
 
                                                                                                                                             Le 01 Décembre 2017
                                                                                                              ABDOU BASSIT BADJI

ÂMES USEZ VOUS
 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOIF D'ETRE APPRECIEE

POURQUOI IL NE FAUT PAS COURIR DERRIÈRE UNE FEMME

MOTS CONTRE MAUX : LE PLUS BEAU TEXTE