POURQUOI IL NE FAUT PAS COURIR DERRIÈRE UNE FEMME

POURQUOI IL NE FAUT PAS COURIR DERRIÈRE UNE FEMME




                                   Aimer c’est parfois laisser partir ceux qu’on aime
Que, peu importe que tu aies le cœur brisé, le monde ne s’arrête pas de tourner ; et qu’un jour tu rencontreras cette personne imparfaite ; qui s’aura recollée toutes les morceaux de notre cœur et qui nous fera comprendre pourquoi ça n’a jamais marché avec les autres.

                                                           ……………………….
Au sortir d’une longue cogitation sur le pourquoi écrire ce texte ; et sur quel cran ; avantage peut-il apporter aux gens qui me lisent.

Diable je me suis au finisse décider de me lancer pas pour le fun, mais pour partagé le minime de connaissance que je porte sur ce sujet savourant et polémique ; mais O combien didactique ; qui heureusement vient pile à son heure…
Tout au long de cette chronique j’essayerai tant bien que mal de levé le voile sur cette question [Pourquoi il ne faut pas courir derrière une femme] ce ;  afin de sauver des hommes ; des cœurs et des couples pour le bonheur de tous.
Comme le disait un adage dans notre jargon Wolof  ‘’ASS GOR  KEN DOUKO TOP BOUMOU SEUSS ‘’
Et comme la si bien dit PAULO COELHO ‘’ Il y’a plus de sept millions d’individus sur la planète ; pourquoi laisser une seule personne te pourrir la vie ? ‘’.
La vie est trop courte ; et dans la foulée très simple ; même Dieu le tout puissant le maitre de l’univers ;  ne demande pas à l’homme ce qu’il ne pourra pas faire, autrement dit ce qui est au dessus  de nos capacités humaines.
Dans la mesure où Dieu ne nous complique pas la tache ; pourquoi laisser une personne voire une femme qui au fond ne te mérite nullement te rendre impossible la vie 
Monsieur Libre à toi !!!
Bref le minime expérience acquise;  suite à des observations sereines et des coups bas dont je suis sujet seront de fond en comble exposés.
                                      Dans cette mouvance,  ne jugez pas ma personne à la lumière de ce texte, vu que ce n’est pas moi en personne qui parle ; mais le modeste écrivain qui met en ordre ses obsessions et qui tente par sa plume débile de peindre la réalité camouflée sciemment ou inconsciemment.
’Je me sers des animaux et des plantes pour éduquer les hommes’’ disait JEAN DE LA FONTAINE ; contrairement à moi, je me prends comme exemple concret tout simplement.
                                   Il parait que c’est en tuent une personne très chère, quelqu’un qu’on aime passionnément pour une raison valable ou pas ; qu’on devient véritablement un tuer.
C’est aussi quand une personne à qui ont tient profondément et qu’on aime de tout son être ; nous brise à l’imprévu  un jour en mille morceaux le cœur ; qu’on devient à jamais insensible aux sentiments et à partir de ce moment que l’ont perdent quasiment la foi aux femmes et toutes ses conneries…
La vie est parfois cruelle non ??
Hélas elle est aussi belle et mérite d’être vécue avec honneur ; joie et dignité dans toutes ses compartiments non ??
Du coup ; monsieur les Gentlemans ; entrons dans le vif du sujet !!!
…………………………………………………….

……………………
Il était une fois......
En l'amour j’y croyais pas, du moins je n’en savais absolument rien.
J’étais complètement  innocent avec ce sentiment au point que j’ignorais de fond en comble toute en la matière ; je dis bien toute en la matière. Que dalle.
Sa force, son pouvoir à changer la donne, toute une vie ainsi que sa capacité à s’emparer d'un corps et de toute une âme et d’en prendre la pleine possession.
>> Hélas ce fut la plus grosse erreur de ma vie ; si je peux m’exprimer ainsi.
Car comme nous le savons tous ; une chose il faut absolument  la connaitre pour mieux l’accueillir, la comprendre et enfin la dompter à bien des égards.
                                  La vie est ainsi faite depuis la nuit des temps ; je parie que vouloir bafouer cette pensée des choses c’est tout simplement s’embrouiller  tout au long de sa vie.
Cependant les jours passent et ne se ressemblaient pas ; et moi comme un con je vivais dans cette grotesque ignorance sur les femmes, notamment les sentiments farfelus et l’amour en générale.
Jusqu’ au jour où l’amour m’est brutalement  tombé dessus.
Ce sentiment bizarre qui nous possède ; qu’ont ne s’auraient jamais exprimé convenablement ; qui nous tentent et nous hantent au fin fond de notre âme ; nous surpasse : aimer sans savoir comment ni pourquoi ?
                           C’est a partir de ce moment que les choses commencèrent radicalement à changer ; ma vie basculée pour de bonne sur le chemin clair-obscur de l’amour.
Chaque jour qui passait ; je devenais manifestement  l’homme le plus heureux dans ce monde.
                        Car j’en étais sûr et conscient au fin fond de mon être ; naturellement comme tout homme bleu amoureux ; que contrairement aux autres ; je possédais la meilleure dans ma pénombre.
Vous n’allez pas me croire ; mais j’avais d’ailleurs écris un sublime poème à sa majesté ; c’était à mes début en écriture.
>> Quelle grosse connerie à nouveau de ma part.
Car ce genre de comportement n’honore pas ; ça donne l’image d’un homme loser qui court derrière les femmes ; qui cherche à les plaire autrement dit un mec raté qui fait des femmes le centre de son monde et carrément romantique semblable aux yeux de la fille à tout ces gars séducteurs faussés  qu’elle à eu croisée dans sa vie.
 Game Over !
Qui à dit que les femmes adorent les mecs romantiques ; chiantes comme la pluie et collants comme le soleil de midi ??
C’est une suprême aberration.
À qui veut l’entendre ;  Les Femmes ne sont pas les mêmes ; elles sont vachement différentes et la quasi-totalité d’entre elles :
 (Celles-là qui savent ce qu’elles veulent et ce qu’elles valent ; qui savent qui elles sont et d’où elles viennent.
Celles-là conscientes qu’elles seront des mamans un jour et qu’elles doivent fonder un foyer.
Celles-là qui savent limiter leurs besoins ; qui aiment par amour, conscient de l’avenir.
Oui celles-là qui ont toujours leurs dignités ; pudeur et personnalité celer dans leurs pagnes) 
                             Celles-là Aiment  naturellement les Gentlemans (Ce quoi un gentleman ? la réponse diffère d’une femme à une autre)
Mais si vous voulez ma réponse :
 Un homme gentleman est un homme qui à des passions ; une vie à vivre notamment un Life-style ; un homme  intéressant à bien des égards de par son charisme, son body langage son éloquence et son apparence soigné et sa personnalité …….
                              Si tu n’es pas comme ça ; que tu n’avoisine pas ses belles qualités ; saches que peut importe que tu as toutes les femmes que tu désire ; peut importe que tu couches avec toutes les dames du quartier ; peut importe peut importe….. Mec je parie qu’au fond de toi ; cela ne fait pas de toi un homme heureux bien et honorable c’est indéniable ; car ce n’est pas ça qui fait les hommes.
Mais si tu n’es pas comme ça et que tu veux l’être… on se calme !!! Tu peux le devenir Mec, sachant que vouloir c’est pouvoir ; quelques apprentissages suffiront ; néanmoins suis-moi un peu.
………………………………………………..

…………………………….
Je devais avoir environs 19 ; 20 ans comme ça ; un ados hein.
Le savez-vous ? Ce n’est pas fortuite que les vieilles hommes vachement amoureux ; assommés de folie et d’émotion ; cramponnées dans les souvenirs du passé.
Ce ; dans la mouvance de lancé un défi à la femme qui fait battre leurs cœur au rythme frénétique du tam-tam et de la Samba Brésilienne ; disent : Rends moi mes 20 ans hein.
Parce qu’à ce moment [20 ans] on ne se sait vraiment pas ce que veut concrètement dire aimer et être aimé.
Durant cette période un peu pimenté de notre existence ; on ne sait pas ce qu’on veut exactement dans la vie ; notamment en matière d’amour ; étant donné que l’ont voient dans la vie de tous les jours les gens aimer et sortir ensembles autrement dit des relations amourettes…  Euh pardon amoureux qui cadence nos quotidiens.
À la lumière de cela ; jeune et pédant ; Ont se lancent innocemment dans l’arène espiègle et dangereux de l’amour ; où nous seront perpétuellement sujet de coup bas ; de trahison ; de contrevérité ; de rancœur ; de douleur, de mensonge et d’histoire fabriquée de toutes pièces.
                                 Ont se voient dénaturer et cela joue ; caractérise et conditionne fortement notre personnalité pour le restant de la vie en matière de sentiment amoureux.
D’aucuns au sortir de cette période nourrissent à jamais un sentiment de regret et de haine envers les femmes ; d’autres nourrissent un sentiment imperceptible et taxe les femmes à l’unanimité de créature sombre ; dangereuse et ambigüe.
                            Dans la foulée une masse d’individus perplexes, les voient comme des êtres sensationnels et extraordinaires indispensable et centre de la vie elle-même. 
SIR WILIAM GOLDING  disait
 ‘’…….. N’importe ce que tu donne à la femme, elle le rend plus grand. Si tu lui donnes du sperme, elle va te donner un enfant. Si tu lui donnes une chambre, elle va te donner un foyer. Si tu lui donnes des marchandises, elle va te donner de repas. Si tu lui donnes du sourire, elle va te donner son cœur. Elle multiplie et agrandit ce qui lui est donné.
Alors, si tu lui donnes de la foutaise, soi prêt pour recevoir une tonne de merde !
………………………………………

……………………… 
Enfin presque je me dis, qui veut n’est pas bon chasseur....
Je multipliai perpétuellement les conneries et les erreurs à ne jamais faire quand on aime une femme.
Pendant un bon moment  j'ai carrément merdé ; je devenais plus moi même, et je ne reconnaissais plus cette femme si spéciale à mes yeux.
Imaginez la suite....
>> La relation s’en est terminée.
La société ; les parents ; les novelas et les livres nous racontent durant toute une partie de notre vie que des conneries sur l’amour ; soi disant.
 Que quand on aime, on devient aveugle ; que l’amour surpasse les défauts… quoi encore ? … que la où il y’a l’amour il ne fait jamais nuit nana ni nana na…. Basta !
C’est bien beau, mais malheureusement c’est archi-faux ; en réalité, de l’enfance à l’adolescence ont ne nous disent pas la réalité sur l’amour et sa face cachée.
           Qu’il peut être soudainement cruel et dangereux ; surtout quand on tombe sur la mauvaise personne ; celle qui à besoin de cerveau et non pas d’amour.
Parfois c’est trop tard que l’ont pigent que ce sentiment n’est vraiment pas un jeu ; que ce fameux sentiment  n’est vraiment pas une totale partie de plaisir ; c’est du sérieux ; dés lors qu’il nous tient réellement.
Que ce sentiment peut séparer et semer le chao entre  un père et sa fille aimée, un garçon de sa mère ; entre deux meilleurs ami(es) ; entre une famille toute entière ; parfois même entre deux ethnies.
Oui  ont a tendance à comprendre assez tard que même ces séries d’amour qui nous pourrissent la cervelle ne sont pas la réalité ; autrement dit ce n’est pas ce qui est censé se matérialiser dans la vraie vie de tous les jours.
Comme la si bien dit PAOLO COELHO ‘’ De toutes les manières que l’homme à  trouvé de se faire du mal a lui même l’amour est la pire ‘’
 ………………………………..            Grosso modo ; j’ai beaucoup souffert de cette rupture ; car moi comme un con ; apparemment je ne voyais qu'elle et je tenais profondément à elle.
>> Une autre grosse erreur encore une fois de ma part.
Car il aujourd’hui j’ai bien compris qu’il ne faut pas mettre une femme sur un piédestal ; lui manifester trop d’intérêt dés le début, surtout être trop, trop gentille avec elle.
 C’est à éviter les Mecs quand ont désirent conquérir sa majesté. {Sourire}

…………………………………………..

……………………..
-          -----‘’ Elle vous a blessé ?
-          ---   D’une blessure inguérissable.
-        -----       Vous lui en voulez ?
-          ----  Je la remercie tous les jours ‘’
Car au sortir de cette rupture ; étant une personne qui déteste perdre; ayant reçu un coup dure ; j’ai décidez de changer voire allez apprendre la séduction.
Dans ce chemin passionnant d’apprentissage de la séduction j’ai découvert le fameux  développement personnel et le style masculin.
Voilà les deux choses qui ont complètement changées ma vie ; mon vécu et mon existence toute entière
Le développement personnel et le style masculin sont les deux plus grandes merveilles que j'ai découvertes dans la période incomprise de mon adolescence.
Et ces deux choses indispensables dans la vie m’ont permis de produire une confiance inédite en moi ; de prendre en main ma vie et dans la foulée de devenir  la meilleure version de moi-même.
…………………………………………

………………….
Un jour j’ai dit ceci :

Ne courez jamais après une personne, notamment une fille
Car mieux vaut courir derrière une balle pendant 90 minutes en prenant un plaisir fou, que de passer son temps à courir après une femme en perdant sa personnalité et sa dignité
Soyons juste et patient car il y’a quelque part une personne qui n’attende que toi.
                                       Une très belle demoiselle ; en l’occurrence SEYNABOU MARIEME FALL une vraie Fallenne {sourire} m'a interpellée en me disant.
‘’ Pourquoi pas BASSIT ?? N’est ce pas il faut courir pour rattraper un objectif ; si ici notre objectif c’est une fille que l’on aime beaucoup, je suis d’accord, mais pas a un point de perdre sa dignité et sa personnalité hein ‘’.
Chers fidèle lecteurs  voici ma légendaire fameuse réponse.

>> J’aime la façon dont tu as terminée ta phrase : ‘’ mais pas a un point de perdre sa dignité et sa personnalité hein ‘’.
 Cela prouve que tu comprends bien le fond de ce que je veux concrètement dire.
Ce n’est pas le fruit du hasard quand, BODIAN SEYDOU disait dans sous l’orage :
 '' Quand on doit la vie a la fuit ‘’voire la poursuite’’ on ne vit plus qu’a moitié, on est soi dominé par le souvenir de la peur soi par la honte on est plus un homme libre ’’.
Après avoir appris quelques lignes sur la séduction ; j’ai eu à comprendre que les femmes adorent qu’ont les courent après.
Cela les fassent plaisir et semble augmenter leurs ego.
Chose qu’un vrai Gentleman (un homme qui à des passions ; une vie à vivre notamment un Life-style  un homme  intéressant à bien des égards de par son charisme, son body langage son éloquence et son apparence soigné et sa personnalité) ne doit jamais faire.
 Je veux vous dire par ces mots ; que la meilleure technique de séduction est de s’éloigner.

Ce ; après avoir placé et touché la cible à la perfection.
S’éloigner en séduction est quasiment un art monsieur ; faites le bien ; elles vont vous courir après.
Quelqu’un qui fait d’une femme son objectif, prions pour lui, car c’est une grotesque erreur à éviter pour le bien de soi.
Une femme on ne la démontre pas toute notre intérêts, [Surtout dés le début] on ne la mette pas sur un piédestal soi disant que c’est elle et elle seule.
Ça ne se fait pas monsieur ; cela même-ci on est fol amoureux d’elle ; car une femme reste une femme.
 Si non elle te verra comme un mec acquis un homme dans le besoin dit les Anglais un NEDDY
Compte fais ;  tu tues tout ton mystère et ta chance de la séduire à vie.
Game Over. {Sourire}
>> Je n’ai pas aussi dis de la brutaliser ; la délaisser au point de la marginaliser {sourire}; aimez la ; protégez la ; souriez la vivez au comble du bonheur ensemble….  Mais.

Elle doit savoir que tu es l’homme et elle la femme et une femme est une femme une mère ; une confidente ; une charmante ; une protectrice ; une brave ; une dame ; une reine et un peuple avec ses limites.
Chaque jour, est un jour de la séduire différemment….
Elle doit douter de tes sentiments parfois ; bien vrai qu’elle sache que tu l’aimes ; bien vrai qu’elle sache que tu ne voudras la perdre pour rien au monde.

Néanmoins ; Elle doit piger qu’elle n’est pas le centre de ton monde ; elle n’est pas ta matière favorite voire ta principale passion.
Montre la que tu es intéressant, elle ne cessera de s’intéresser davantage ; fait la comprendre que tu  as une vie à fouetter un monde à conquérir des amis dans la vie...
N’empêche cela ne doit diminuer d’un Iota la place qu’elle occupe dans ta vie en particulier ; et dans ton cœur en générale.
Soyez tout simplement honnête avec elle parce qu’après tout ; elles sont des Reines !!!
Compte fait nous savons tous à moins que certains l’ignores que
‘’ RACINE MBEUGUEL MOY THIOFFEL ‘’disent un dicton Wolof ; cela veut dire que :
Quand quelqu’un t’aime sincèrement ; il ferait des efforts pour ne pas te perdre.
 Quand on aime être avec quelqu’un,  on le fait ressentir dans notre comportement.
‘’  BEUG NIARAKOY DEF ‘’ ce n’est pas à une seule personne de faire des efforts ; de raviver la flamme ; Non ce genre de relation te feras perdre ton temps ; ton énergie ; tu en souffriras.

Quand une femme ne manifeste aucun intérêt envers toi ; monsieur caches toi ! Passe à autre chose (WALK AWAY NEXT !) disent les Anglais… c’est simple et la vie continue.
 Vouloir forcer les choses serai synonyme d’attendre un bateau à l’aéroport pour rigoler.
Personnellement je me dis que de nos jours aucun hommes ne doit courir après une femme au point d’en souffrir ; au point d’y perdre sa personnalité.
Elle t’aime, t’en mieux c’est cool la vie est belle aime la, fait d’elle une déesse et sois sincère et honnête avec elle ; elle ne t’aime pas ; ce n’est pas grave ; peut-être elle ne te mérite pas… NEXT et la vie continue.
……………………………

………………………
Voilà nous en somme bientôt à la fin de ce texte exclusivement réservé à la question [Pourquoi il ne faut pas courir derrière une femme]

Vu qu’au bout du conte celui qui t’aime sincèrement ne te fera pas autant courir, celui qui t’aime te le prouvera par une et de mille manière.
Hélas il y’a toujours les amourettes, l’amour et le grand amour.
D’ailleurs que signifie le mot amour ?
Ce beau sentiment incommensurable, universel et inconditionnel, qui fait vibrer les âmes de fond en comble, qui est capable changer une vie et une personne.
Ce sentiment fou qui nous pousse à aimer une personne sans savoir pourquoi, qui nous pousse à se sacrifier pour l’autre ; est à vrai dire vu comme ‘’ un sentiment intense d'affection et d'attachement envers une personne ‘’.
C’est bien beau ; Mais en toute franchise les gars, il y’a des signes quand ont les voient, mieux vaut faire bagage et s'éloigner a tant avec en soi son titre d’Homme.
Et dans la foulée attendre celle qui te mérite ET qui te fera sa priorité.
Celle qui est heureuse d’être avec toi, celle qui crois en toi, T’acceptes comme tu es et te voit comme extraordinaire.
Point barre !!!
…………………………………..

…………………………

Maintenant la fin de cet article approche à grand pas ; je n’ai pas tout dis mais je suis contraint de me limiter là vu que je me fais un long {Sourire}
Mais je ne saurai parachever cette article sans vous livrer mes ultimes conseils ; des conseils d’amis voire des conseils de vie pour être la meilleure version de soi même et vivre amplement.
 Maintenant qu’on est tous seul les gars ; que beaucoup ont rebroussés chemin et ont arrêtés de lire.
Écoutez un homme qui se respecte un vrai gentleman bien dans sa tête ; me fait jamais d’une femme son objectif !!!
Et ne court pas comme un paranos après les filles ; il doit avoir des passions et une vie autrement dit  un life style.
Cela lui permettra d’être en quelque sorte un homme occupé qui n’est pas toujours collant avec sa majesté ; parce que Madame aussi à une vie à vivre ; au bout du compte ça devient chiant un homme collant.
En effet les deux meilleure technique de séduire est de s’éloigner ; de rester mystérieux : vu que l’indifférence et le mystère suscite le désire et la curiosité de prétendre trop savoir sur la personne.
Quand on a quelque chose et qu’on est sûr qu’il sera toujours à nous, on n’éprouve plus de désir pour cette chose.
Enfin il y’a ces conneries B.A BA que tout homme doit quand même savoir et comprendre hein.
D’abord Soigner son langage corporel ; sur ce ; je vous invite à lire mon article [.....] ensuite être   moins bavard avec les filles ; car c’est moche et pas séduisant ; enfin prendre bien soin de soi : beaucoup à dire la dessus  pourquoi pas un article sachant que qui ne sait pas prendre de soi ne peut pas prendre soin d’une autre personne de surplus  être vrai et honnête car celui qui joues avec les uns aujourd’hui sera le jouet des autres demain ; dans la foulée avoir un style masculin infernale...
Moi c’est la découverte du Style Masculin qui m’a sauvé la vie {Sourire}
>> Un point d’éclaircissement avant que je sois l’auteur de couple brisé et de cœur meurtri et écœuré ; étant donné que mon but dans cet article est de sauver des couples ; des hommes et des cœurs pour le bonheur de tous.
C'est bien beau  tout ce que je viens de dire ; mais je dois être honnête avec vous parce que.
Une femme n’aime pas qu’on l’ignore autant surtout si elle nourrie un amour profond et sincère envers son homme.
L’éloignement se fait après avoir très bien posé clairement ses intentions sur la tables, extérioriser ses envies comme un leader ; ainsi si elle s’emble clairement s’en foutre, éloigne toi... Passe à autres chose.
Il faut qu’ont soient claire !!!

Montre lui que tu n'es pas comme toutes ses mecs ratés ; comme tout ces mec losers, qui forces et supplies  une femme à sortir avec lui.
Non !
Silence radio fait le mort plus de tes nouvelles, encaisse et va y vivre ta vie.
Je te jure si elle est vraiment intéressée par toi, si elle ressente  au moins un cran de sentiment envers toi.
Elle fera surface dans ta vie.
Oui naturellement une femme si on ne la court pas après, se demandera pourquoi ce mec ne me force pas la main, pourquoi il n’insiste pas comme le fond tous les autres cons. {Sourire}
C’est un choc pour elle.
Car comme je l’ai si bien dit au dessus les femmes aiment qu’ont les courent après ; cela les flattent et augmente leurs ego.
Surtout s’il s’agit bien d’un homme gentleman qui a des passions, et un life style ; sociable et intéressant
……………………………..

………………
Maintenant la fin de cet article approche à grand pas ; je n’ai pas tout dis mais je suis contraint de me limiter là vu que je me fais un long {Sourire}
Mais je ne saurai parachever cette article sans vous livrer mes ultimes conseils ; des conseils d’amis voire des conseils de vie pour être la meilleure version de soi même et vivre amplement.

 Maintenant qu’on est tous seul les gars ; que beaucoup ont rebroussés chemin et ont arrêtés de lire.
Écoutez un homme qui se respecte un vrai gentleman bien dans sa tête ; me fait jamais d’une femme son objectif !!!
Et ne court pas comme un paranos après les filles ; il doit avoir des passions et une vie autrement dit  un life style.
Cela lui permettra d’être en quelque sorte un homme occupé qui n’est pas toujours collant avec sa majesté ; parce que Madame aussi à une vie à vivre ; au bout du compte ça devient chiant un homme collant.
En effet les deux meilleure technique de séduire est de s’éloigner ; de rester mystérieux : vu que l’indifférence et le mystère suscite le désire et la curiosité de prétendre trop savoir sur la personne.
Quand on a quelque chose et qu’on est sûr qu’il sera toujours à nous, on n’éprouve plus de désir pour cette chose.
Enfin il y’a ces conneries B.A BA que tout homme doit quand même savoir et comprendre hein.
D’abord Soigner son langage corporel ; sur ce ; je vous invite à lire mon article [.....] ensuite être   moins bavard avec les filles ; car c’est moche et pas séduisant ; enfin prendre bien soin de soi : beaucoup à dire la dessus  pourquoi pas un article sachant que qui ne sait pas prendre de soi ne peut pas prendre soin d’une autre personne de surplus  être vrai et honnête car celui qui joues avec les uns aujourd’hui sera le jouet des autres demain ; dans la foulée avoir un style masculin infernale...

Moi c’est la découverte du Style Masculin qui m’a sauvé la vie {Sourire}
>> Un point d’éclaircissement avant que je sois l’auteur de couple brisé et de cœur meurtri et écœuré ; étant donné que mon but dans cet article est de sauver des couples ; des hommes et des cœurs pour le bonheur de tous.
C'est bien beau  tout ce que je viens de dire ; mais je dois être honnête avec vous parce que
Une femme n’aime pas qu’on l’ignore autant surtout si elle nourrie un amour profond et sincère envers son homme.
L’éloignement se fait après avoir très bien posé clairement ses intentions sur la tables, extérioriser ses envies comme un leader ; ainsi si elle semble clairement s’en foutre, éloigne toi... Passe à autres chose.
Il faut qu’ont soient claire !!!
Montre lui que tu n'es pas comme toutes ses mecs ratés ; comme tout ces mec losers, qui forces et supplies  une femme à sortir avec lui.

Non !!

Silence radio fait le mort plus de tes nouvelles, encaisse et va y vivre ta vie.
Je te jure si elle est vraiment intéressée par toi, si elle ressente  au moins un cran de sentiment envers toi.
Elle fera surface dans ta vie.

Oui naturellement une femme si on ne la court pas après, se demandera pourquoi ce mec ne me force pas la main, pourquoi il n’insiste pas comme le fond tous les autres cons. {Sourire}
C’est un choc pour elle.

Car comme je l’ai si bien dit au dessus les femmes aiment qu’ont les courent après ; cela les flattent et augmente leurs ego.
Surtout s’il s’agit bien d’un homme gentleman qui a des passions, et un life style ; sociable et intéressant.

……………………………..

………………….

Je finirai par vous dire que la séduction s’apprenne belle et bien  monsieur ; ce n’est pas une farce.

 Car moi comme toi ; au début je ne connaissais que dalle ; c’est au sortir d’une expérience douloureuse que j’ai pris la décision de changer ; allez apprendre la séduction afin que je ne retombe plus dans ces bêtises
Aujourd’hui Dieu merci j’écris ce texte et je continue toujours d’apprendre hein ; car le monde de la séduction est comme un océan.
Parfois vous pensez que vous séduisez mais en vérité vous ne séduisez personne au comble
Vous êtes juste vu comme un mec raté, coureur de jupe, insatisfait, qui fait de femme le centre de sa putain de vie.
Quelle salle réputation quelle honte…
'' L’Homme ne doit avoir peur que de la honte, il ne faut jamais accepter la honte'' disait BADIAN SEYDOU dans sous l’orage.
 ……………………………………

………………..
MAYA ANGELOU disait ‘’ On ne peut pas contrôler les événements qui arrivent au cours de notre vie, mais on peut décider de l’impacte qu’ils auront sur nous ‘’

              Prenez votre vie en main que rien ne vous détourne ni nous diverti de vos objectifs en particulière une femme
Ma tante Adèle me disait les femmes elles n’en finissent jamais ; vis ta vies réalises tes rêves et fonce avec foi vers ta destiné ; il n’est jamais trop tard pour les femmes ; Il y’aura toujours bizarrement une pour toi ; c’est est comme un puits quand tu veux puiser tout l’eau en un jour parce que c’est douce ; tu risque de te faire mal, et d’abonner en plein cours. Car avec les femmes, quand ont dit y’en a plus…. Eh ben y’en a encore plus ravissantes et plus séduisantes la vie est ainsi faite.

Après tout il n’y a pas que l’amour qui compte  >>> BASSIT

 
..... À suivre 

ABDOU BASSIT BADJI [ANALYSTE EN HERBE

Je dédié ce texte à tous les hommes mais ne le disent pas.
Et à toutes les femmes qui sont aimées mais ne le savent pas. 
   Dans la foulée à mes parents, notamment à mon ange maman; sans qui ma vie équivaudrait à zéro

 
ÂMES USEZ VOUS

 


Commentaires

  1. Très belle analyse tu m'a redonner confiance après une erreur de parcour merci grand 👌

    RépondreSupprimer
  2. Merci frère tu es brave et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Très belle façon de voir les choses....personnellement j'ai déjà hélas commis tout ces erreurs que tu as énuméré....j'espère pouvoir appliquer tes conseils

    RépondreSupprimer
  4. Whaouh non mais kontane na siyaw goor day done goor bamou done djiguene un point c'est tout !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOIF D'ETRE APPRECIEE

MOTS CONTRE MAUX : LE PLUS BEAU TEXTE