Facebook et les iPhones sont en train de détruire les dynamiques sociales…

Facebook et les iPhones sont en train de détruire les dynamiques sociales…

GUEST ARTICLE

 Les filles avec des, iPhones connectées 24H/24, tout le temps sur facebook, instagram et ce genre de conneries, sont en train de détruire  les  lois des dynamiques sociales et les relations amoureuses. Ces filles sont en train de  s’autodétruire. En fait, elles sont en train de tout foutre en l’air, littéralement.

Je ne sais pas pour vous, mais si vous êtes un mec qui a pour objectif de mener une vie intéressante, fonder une famille  et vivre heureux, et bien j’ai une mauvaise nouvelle pour vous mon cher ami.

Pour qu’on puisse bien se comprendre… moi aussi, un jour, j’aimerais partager ma vie avec celle qui le mérite et celle que JE mérite. Moi aussi j’ai envie de m’acheter une maison avec un petit jardin, moi aussi j’ai envie de  déconner avec mes petits gosses les Dimanches après-midi en faisant des grillades dans mon barbecue… Moi aussi j’ai envie de posséder un chien  et le promener tôt le matin pendant que ma princesse et mes petits dorment bien au chaud à la maison…Après tout, c’est le destin de la vie non?

On redescend sur terre maintenant.

J’ai bien peur de dire que cela est bientôt fini. Et je ne veux même pas faire le pessimiste. Ce que je suis en train d’observer, me fait peur. Très peur.
Le nombre de Losers qui vivent sur cette terre, est incroyable. Ces mecs qui commentent, « Likent » et font les lèche-culs à gauche et à droite, aggravent les situations. En fait, j’ose dire que c’est à cause de ces petits losers que les filles maintenant se comportent comme des princesses inaccessibles. Elles pensent que la vie tourne autour des « Likes » et des « commentaires »  sur sa photo de profil dans la salle de bain.
Ces filles sont constamment frappées par cette avalanche de  mecs désespérés qui essayent d’attirer leur attention en leur faisant des compliments pathétiques:

« Ohhh j’adore cette photo! Tu es sublime Machine, I like!« 
« Oh mon dieux tes yeux! On dirait des diamants » <— true story.

Quand je vois ce genre de conneries sur Facebook, j’ai envie de me couper les couilles.  Enfin, façon de parler.

Supposons maintenant que vous venez de rencontrer une nana. Elle est mignonne, cool et féministe. Elle est même « branchée » et possède le tout dernier iPhone 5.

Vous l’appréciez bien, vous la voyez déjà comme une petite amie.  La vie est belle.

Justement, parce que votre petite copine potentielle est belle, sur Facebook, elle se fait « liker » tout le temps, constamment, continuellement, sans arrêt.  Tous les deux jours, elle uploade une nouvelle photo de profil et…baaaaaaaam ! L’avalanche des losers-pervers s’active—commentaires à gauches et à droite, compliments à gogo, à tort et à travers !

Résultat des courses : Votre petite copine potentielle est tout le temps distraite. Elle ne peut pas se focaliser sur vous. Toutes les 5min, elle se connecte sur Facebook avec son iPhone, non pas pour voir si vous l’avez appelée ou si vous lui avez envoyé un texto, mais pour voir s’il y a de nouveaux Likes.

 De nos jours, il est beaucoup plus difficile de bâtir des fondement solides d’une relation amoureuse qui dure. Mark Zuckerberg a tout niqué.
Si vous aimez une fille, vous devez produire des efforts hors normes pour CAPTIVER son attention et la convaincre de se faire passer de sa dose quotidienne de Likes &Commentaires sur Facebook, Whatsapp, Instagram, Twitter and Co…

Vous devez tout simplement être ce mec génial. Ou bien vous savez quoi ? J’oserais dire que vous devez désormais, représenter fidèlement l’image du Prince Charmant avec son cheval blanc. C’est la seule connerie qui puisse la faire oublier les autres conneries— pour qu’elle puisse enfin se concentrer sur vous et produire aussi des efforts pour faire marcher la relation.

Bref…

Comme je l’ai expliqué [......], si la majorité de nos grands-parents ont vécu des relations amoureuses paisibles, c’est qu’il n’y avait pas de distractions. Presque rien du tout. Votre grand-mère, pensait tout le temps à votre grand-père, les milices des losers n’étaient pas là. Facebook n’était pas là. iPhone n’était pas là.

Le mot magique: concentration. Zéro distraction.

Et ça marchait. A merveille.
Lisez maintenant les rapports sur les mariages. Tiens, par exemple, un chiffre qui risque de vous faire peur : 2 mariages sur 3 aux Etat Unis, finissent par un divorce. Dans 75% des cas, ces divorces sont initiés par des femmes.
Mon Dieu.

Maintenant, pour pousser le bouchon un peu loin…
La gravité de la situation se situe principalement dans le fait que les filles ont désormais besoin d’une DOSE de « likes » quotidienne pour se sentir belles, pour se sentir « validées ».
C’est triste. Vraiment triste.
Qu’est-ce que cela veut vous dire, cher séducteur?

J’ai deux mots pour vous : soyez unique 

Ne vous joignez pas au mouvement des losers qui commentent et Likent toutes ces photos de filles.

 En fait, ne le faites plus. C’est un ordre. Oui vous pouvez balancer des blagues à vos potes, les troller et déconner avec eux, mais ne faites pas l’idiot avec les filles.

Si vous êtes intéressé par une nana qui vous plait, et que vous comptez la séduire sur Facebook, très simple : ne commentez pas ses photos ; ne Likez pas ses statuts, Ne soyez jamais en ligne pour chatter — Soyez, je le répète, UNIQUE — soyez… RARE !

Et en passant… si vous avez des potes qui font exactement ce que je viens de décrire dans l’article, à savoir jouer aux losers et aux lèche-culs tout le temps, partagez cet article dans leur mur.  Ça leur apprendra un peu. Ils vous remercieront plus tard. Promis.

>> Quant à moi, c’est décidé. La prochaine fille qui me sort un Nokia 3310, sera ma femme.  Sans déconner.

Kamal.




 Cet article est un GUEST ARTICLE.
Autrement dit un article invité.
de Kamal coach de séduction et de développement personnel.
 Auteur du blog >> séduction by kamal.

 Un homme Extraordinaire.

 Qui personnellement de part ses articles et vidéos a complétement changé ma vie et ma manière de voir le monde.

Ce fut au sortir d'un événement bouleversant à un moment donné de ma vie.

 Apparemment comme on dit il faut parfois, passer par les ténèbres pour pouvoir voir la lumière et qu'on ne sait jamais de quoi on est fait, tant que l'on n'est pas profondément brisé, tant par le moral et par l'apparence.

Sachant que La vie est parfois cruelle; mais mérite quand même d'être vécue avec dignité force et abnégation.
 Comme dit l'adage ''Les plus grands combats de la vie ne sont gagné ni par les plus forts ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abonnent jamais''.

 Cependant  Il n'y a pas de secret depuis que le monde est monde; le mot d'ordre est [RISQUÉ ET JAMAIS ABANDONNÉ]
  Et tous les Grands Hommes de l'histoire aux échecs et succès ancrés dans les mémoires; l'ont bien compris.

Je suis persuadé que le meilleur des hommes est celui qui à un moment donné de sa vie, a connu l'échec a toucher le fond ; néanmoins il parvient a se relever a se hisser et a bâtir sa propre réussite.

 Évidement que Parfois la plus grande réussite, n'est rien d'autres que L'EXPÉRIENCE.
On peut tout enlever à une personne sauf son expérience et ses COMPÉTENCES.

Dieu merci maintenant je me connais, car la plus grande connaissance est la connaissance de soi; ah que si j'ai pris ma vie en main.

Beaucoup de choses que le commun des mortels croit indispensable pour moi, N'est plus d'urgence.
Dorénavant je fais parti de ceux qui croient >> Pour avoir ce que tu n'as jamais eu il faire ce que tu n'as jamais fait.
Autrement dit se démarquer de la masse ; se séparer de la facilité qui rythme nos quotidiens, et surtout savoir faire la différence entre le temps de travail et le temps de loisir.
Point barre.


 En somme grâce a Kamal  je suis devenue une autre personne.
Un homme fier et heureux.

Je suis parvenu a me forger une personnalité inédite et charismatique.
Avec un Style masculin et un body langage rimé d'une pensée pour être modeste.... captivante.

Enfin a cause de  cet homme, j'ai retrouvé confiance en moi et garni de notions en séduction et développement personnel au point ou je me permet en tant que modeste écrivain, de partager autrement ces connaissances avec les autres dans la vie de tous les jours ainsi que dans ce blog notamment ...... ces fameux articles >>

 1....  POURQUOI IL NE FAUT PAS COURIR DERRIÈRE UNE FEMME

 2...   LES QUATRE VERTUS DE MON AMI

3...   TROIS ASTUCES DU LANGAGE CORPOREL POUR LES NULS

 4...  POURQUOI IL NE FAUT PAS PRENDRE LA VIE TROP AU SÉRIEUX

5....    CHRONIQUE LA RENCONTRE

 

Dans la foulée, j'espère que cet article sauvera des vies, des couples pour le bonheur de tous CAR LA SÉDUCTION S'APPREND;

 

ÂMES USEZ VOUS 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOIF D'ETRE APPRECIEE

POURQUOI IL NE FAUT PAS COURIR DERRIÈRE UNE FEMME

MOTS CONTRE MAUX : LE PLUS BEAU TEXTE