JE SUIS LA PALESTINE

                                                      SLAM


JE SUIS LA PALESTINE
  







Respecte toi on te respectera m’a dis ma maman, ainsi tu incarneras

Sois animer mon enfant de patience, d’humilité, d’amour et de persévérance et cetera
Avec le temps Tu feras connaissance à de gens qui vont t’aimer ; juste parce que les autres te détestent

Effectivement la vie est un test.

J’écris et cris vraisemblablement mon désarroi
Quand je vois des hommes qui ne mérites nullement la vie être qualifiés comme des rois
J’ai compris que créer du buzz c’est enfin vouloir  à tout pris se faire parler dans les médias
Que pour se faire une place dans ce monde, ils donneront tout sans remord y compris leurs âmes au diables.

Au regard de ce qui s'est passé ou des limites sont outrepasser notamment en marge, de cette journée de ce mois Mai
Aujourd'hui  moi nommément BASSIT  j'ai le visage crispé et plume a la main
C’est maintenant ou jamais
Prêts à S'indigner et dénoncer cette usurpation dont sont sujet  nos tendres sœurs et frères
De la Palestine
Qui sont nos voisines.

Depuis notre naissance de l'enfance a l’adolescence ont nous parlaient de cette fameuse guerre
A l'école vu nos carences et ignorances ont nous disaient qu'il s’agit de deux peuples pour une terre
Que c'est un conflit du moins une guerre injuste ; une guerre aux forces différentes
Pour les uns !
Que c'est une terre promise pour un peuple élu au de la des interférences
Pour les cons !

Apparemment l'homme à perdu son humanité et le sens des réalités ;
Quand je vois des hommes et des femmes de cette communauté assassinés en perpétuités
Pour quelle raison ?
Vous-êtes fidèlement des bas créatures qui bâtissent sur un bain de sans leurs nation.

Donc faites profil bas ; assassins et tous vos gredins qui y concourent ; bah l’avis des autres c’est la vie des autres
Des innocents qui meurent sans savoir pourquoi ; des familles au comble du désarroi ; qui affligent en chœur
Je pleure Razan al-Najjar ma sœur et tant d’autres aux vies volées, aux rêves envolés, aux droits violés et aux espoirs brisés
En réalité Tout un peuple massacrés et pulvérisés.

Ce conflit d’extermination solennelle et gratuite est une pire connerie humaine
Perpétué par une nation criminelle juive sur des soi disant êtres sous-humains
Ce ; sous le silence de la communauté internationale, des missiles des arsenaux sont largués sur des civiles sans défenses et vous gardez le silence
Sur des femmes et des enfants innocents et sans défenses, qui subissent ces monstruosités en permanence
Ohé ! Vos carences d'esprit à causer toutes ses souffrances
 Des souffrances inédites et sans délivrances.

Non c'est le comble vous n'avez pas de cœur ni de pudeur ; vous êtes des diables et vous n’êtes que des incapables
Dépourvu de sens de vie, vous ne méritez pas la vie
Car vous ignorez la vie.

Non j'y crois pas Dites moi ce quoi le projet ?
Mais oui dites nous en réalité qu'est-ce qui se passe dans vos putains de têtes et pourquoi vous les en voulez ?
Pourquoi tant d’animosités
Toutes ses vies dérobées en vaine
Pourquoi tant d’hostilités
Toutes ses vies dérobées en vaine
Oui toutes ses existences dérobées pour rien
                 J’ai le cœur meurtri avec toutes ses perpétuelles tueries
Oh la PALESTINE ; je n'ai que mes mots pour te pleurer
Et  un cœur meurtri pour écœurer cette injustice dont tu es sujet

             Par ma plume débile je déplore avec la dernière énergie cette hécatombe qui se passe en PALESTINE
Je crie fort mon mal qui m’anime et m’écrase à la fois ;
Tout en ayant la foi ;
Et je prie Dieu qu’il les vient en aide
Et qu’un jour que ce soit ici bas ou dans l’au-delà que justice soit faite
                              Je suis la PALESTINE
ABDOU BASSIT BADJI [AMOUREUX DES MOTS]


 

 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 







                                     ÂMES USEZ VOUS



      






















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOIF D'ETRE APPRECIEE

POURQUOI IL NE FAUT PAS COURIR DERRIÈRE UNE FEMME

MOTS CONTRE MAUX : LE PLUS BEAU TEXTE