FATOU Amour Impossible

 


J'aurai aimé entendre ta voix pour dissiper mes aléas...

M'enlacer dans tes bras se fondre en toi lentement...

 

J'aurai aimé être toi, pour savoir à quel point tu m'aimes...

Mais à quoi bon, vu que t'es déjà ma reine...

 

Je voudrais qu'ils savent a quel point ils ont tort de nous séparer...

Mais ça leurs dépasse notre façon de nous aimer..

 

Et pourtant on a pas demandé trop juste vivre ensemble à jamais..

Ça a pris du temps, des absences des silences, aujourd'hui c'est du concret..

 

Montre-moi le chemin de ton cœur, diarabī suis complètement perdu dans ton regard....

Je voudrai devenir ton âme sœur, sokhnasī t'aimer à bien des égards...

 

Marchons ensembles et chantons en chœur cet amour prometteur aux allures inestimable...

D'ici et d'ailleurs, nos cœurs demeurerons inséparables...

 

Avec toi, tout est simple calme et Intense...

Parfois je voudrai m'enlacer dans tes bras, malgré la distance...

 

Sentir ton corps frémir, ta voix s'affaiblir et nos cœurs battre aux rythmes de tes hanches...

Ton odeur m'envahir dessus dessous, noyé dans ton regard

Tes bras sans cesse que j'embrasse...

 

La société absente du début de nos flammes nous dit qu'entre nous ça ne peut pas être…

Et pourtant gente dame tous paraît réaliste, qu'en si peu de temps t'es devenue ma raison d'être...

 

Un homme à terre, de l'amour en l'air, et deux cœurs en suspend pour une chose de trop...

Et pourtant, y'a raison d'y croire,  j'suis prêt à me battre pour ce que je veux...

 

Je m'encline devant ton charme, la personnalité que tu incarnes et l'attention  que chaque jours  tu me donnes surtout…

Est-ce un rêve ou la réalité qui me frappe au visage, façon je te voulais pour moi seul Fatou…

 

Fuck aux règles, Fuck a la société que j'emmerde Fuck au temps…

Pourquoi je ne t’ai pas connu avant…

 

Et pourtant je l'aime sincèrement…

Personne ne peut comprendre ce qui m'anime au fin fond de moi.

 

Le soir quand tout est inerte, dans le silence aux bruits de nos claviers…

Dans notre monde à nous malgré la distance on ne sent jamais le temps passer...

 

On ne s’est pas encore vu, mais nos cœurs ont dit oui...

Depuis nos premières interactions que j'ai sues...

T'étais cette perle rare que viendra embellir mes jours…

 

Emballer mes peines mes peurs et mes angoisses…

Mes craintes, mes doutes et ma tristesse…

 

Suis allongé sur le lit, mes pensées vides emporté par ta nostalgie ta présence ; que je réclame...

Mes sentiments envers toi sont comme des vagues d'océans, qui s’emparent de mon âme...


Fatou…

T'es où…

Ma prunelle l'élu de mon cœur, c'est fou…

Moi qui suis dure comme un roc, à elle je confie mes jours, parce qu'il ferait jamais nuit être nous...

 

Je te pense même dans mes prières que Dieu me pardonne...

Suis tous simplement un homme, fais d'os et de chairs, normal que dans mes rêves je te slalome…

 

Je lui ai dit que je suis fait de bien et de mal…

Qu'importe, nous serons comme le Ying et le Yang...

 

On dit qu'aimer est la meilleure façon de mourir plus vite…

J'éclate de rire, si seulement c'est le cœur qui décide...

 

Entres nous tout s'est passé très vite…

Par le coup du hasard un petit regard que notre  histoire débute…

 

Au début  tout était calme et timide…

Mais quand c'est simple, et sincère les âmes s'unissent…

 

Devant elle je dépose mes armes...

A elle je confie mon âme…

 

BASSIT 🇸🇳

.................................


Un slam, une histoire a dimension de miroir ou chacun peut s'y voir.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOIF D'ETRE APPRECIEE

POURQUOI IL NE FAUT PAS COURIR DERRIÈRE UNE FEMME

MOTS CONTRE MAUX : LE PLUS BEAU TEXTE