BILAN UN AN DE BLOGGING

BILAN
              UN AN DE BLOGGING







Il était une fois……
Le 5 janvier 2018
Piqué par je ne sais quelle mouche ; je créais un Bloc.
Ladite Bloc [MON UNIVERS BASSIT]
5 janvier  2019 jour pour jour.
Un an d’existence aujourd’hui ; un an de Blogging ; un an de folie extrême et d’aventure farfelue avec les mots.

Ce fut une expérience inédite et passionnante pour moi ; d’avoir eu l’honneur d’animé ce Bloc.
Ce fut quelque chose d’extraordinaire pour moi ; qui suis de nature taciturne ; de partager mes sensations, visions, connaissances et expériences avec le monde entiers.  
Ce fut idem un challenge inouï que je m’étais lancé ; afin de mesurer et manifester ce modique talent d’écrivain qui somnole en ma très modeste personne. 

En 1an ; 35 articles avec 5 402 Vues.
Est une performance que je ne m’attendais nullement à mes débuts ; étant donné que dans la foulée je ne prenais pas au sérieux ma plume.
Mais comme disait Oscar Wilde: « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »

Durant ces 1 an ; un an plein de sensations, de partage, d’émotions  et d’inspirations en écriture.

Hélas seul Dieu sait quoi j’ai enduré.
Car il m’arrivait parfois de vouloir tout niquer, arrêter à jamais ; car je manquai de visibilité ; en quelque sorte je me disais au fond en toute honnêteté que les gens s’en fou complètement de ce que j’écris.
Je me voyais tout simplement disait l’autre comme un éternel incompris que seul l’éternel comprendra.


Du coup je fus seul dans Mon Univers
Avec une noble ambition ; solitaire dans ma vision dans mes sensations mes idées, mes pensées et dans ma conception.


Mais vraisemblablement  il y’avait toujours cette force intérieur ; ce putain d’instinct qui me pousse à aller de l’avant, à y croire davantage de jour en jour ; à écrire seulement parce que je dois écrire peut importe ce qui adviendra peut importe ce que le monde pensera.

Je m’en fou royalement !!!  Ce qui est écrit est écrit. ... les paroles s’envolent ; les écrits demeurent.
Néanmoins malgré toutes les obstacles rencontrés ; j’ai beaucoup appris et acquis de l’expérience en la matière maintenant.

C’est dans cette même mouvance ce ; avec plein d’ambition et de projet que je vous annonce à vous qui croient toujours à ma plume débile ; tapis dans l’ombre ou me le remarquant.
Qu’en marge de sa deuxième année d’existence je vous promets  un Bloc beaucoup plus mature et séduisant fruit d’une  expérience en un an en tant que bloggeur novice.  

Si Dieu le veut !
Avec des articles sociétales ; notamment satirique ; des Slam engagés et inédites qui vous laisseront sans voix et enfin des articles de Life Styles  pour vous aider à devenir la meilleure version de vous-même.

Cependant ; je ne saurai parachever ce texte, sans pour autant dédié quelques mots  à tous ces paranos que estiment que je ne peux pas faire des textes du genre des histoires séduisantes  avec des dialogues qui relatent un fait
Que mes textes ne sont que de la poudre aux yeux ; car insensés.
J’en ris tellement…

Au faite tel n’est pas le cas ; juste je ne veux pas m’engouffrai dans la masse et faire ce que quasiment tout le monde font.
Dés mes débuts quand j’ai su ce modique talent d’écrivain qui sommeil en moi, je me suis lancé dans une sorte d’écriture un peu spéciale et qui me tienne vraiment à cœur.

Contrairement aux autres ; je nage dans trois domaines :
 SLAM ; LIFE STYLE ET CHRONIQUES SOCIÉTALES
Où je monopolise la parole ou je véhicule mes pensées ; idées, visions et sensations voire parfois me dingueries et conneries d’une manière inédite.
Vu qu’étant Taciturne de nature ; c’est un style d’écriture qui me va bien ; tout simplement parce ça me permet de m’extérioriser avec Ma Plume !!!

Me lancer dans l’écriture des histoires romanesques et nouvellistes ;  je vous ferai ce plaisir.

Un grand merci à tout ceux qui kiffes mes textes qui dans la foulée m’incitent et m’encouragent à aller de l’avant à repousser mes limites.
Je vous promets que le Blog [MON UNIVERS BASSIT] fera couler encre et salive ; sera mieux organisé et plus charmant au plaisir de vous satisfaire car pour moi écrire est une passion.
        Je terminerai par vous inviter à vous abonner ; et à partager le Blog  pour m’épauler ; j’avoue que cela me fera chaud au cœur.

Ensemble  pour une aventure fabuleuse avec les mots ; car disait l’autre Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.

        #JEVOUSAIME

ABDOU BASSIT BADJI
[ANALYSTE EN HERBE ET AMOUREUX DES MOTS]

 

 ÂMES USEZ VOUS

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LA SOIF D'ETRE APPRECIEE

POURQUOI IL NE FAUT PAS COURIR DERRIÈRE UNE FEMME

MOTS CONTRE MAUX : LE PLUS BEAU TEXTE